• Danièle Godard-Livet

Je serai présente à la fête de la bibliothèque, le 11 septembre à Lissieu


Je lis, j'écris, je participe à des ateliers d'écriture, j'en anime (parfois) et bien sûr j'adhère à la bibliothèque de Lissieu que je fréquente chaque semaine.

Fantin Gamard, le nouveau bibliothécaire, développe de plus en plus d'animations autour de la lecture et de l'écriture et c'est avec plaisir que j'ai accepté son invitation.

Je présenterai mes livres et mon blog et je serai très heureuse d'échanger avec vous. C'est tout nouveau pour moi de rencontrer "les gens" et de dépasser le plaisir solitaire de l'écriture. C'est l'occasion de me poser la question du pourquoi de cette activité bien particulière qui occupe une bonne partie de mes journées depuis cinq ans avec des inspirations très différentes au fil du temps, et d'en parler avec vous.

De la généalogie aux histoires de vie, du roman aux nouvelles, de l'enquête sur le quotidien aux questions de société (avec des photos ou sans photos), pourquoi ai-je tant besoin d'écrire, tant besoin de me frotter aux nouvelles technologies de diffusion (POD, Youtube, blog, podcast ) ?

Tous mes livres sont à la bibliothèque de Lissieu et ici .

Vous pouvez lire mon blog sur lesmotsjustes.org et pour Youtube c'est .

La véridique histoire du petit bois de Montvallon attend encore sa conclusion, elle est toujours en ligne.

18 vues0 commentaire