• Danièle Godard-Livet

l'aventure commence à l'arrêt de bus


Prenez votre carte Técély, achetez un ticket et partez pour l'aventure. Chaque voyage est une nouvelle possibilité de découverte pour peu que l'on regarde autour de soi.

Des gens montent, d'autres descendent, ils consultent leur téléphone ou regardent dans le vide, ils sont chargés ou n'ont rien dans les mains. Ils attendent assis sous l'abri ou debout, ils courent pour ne pas rater le bus. Ils rentrent du travail ou s'y rendent, ils sont seuls ou en groupe, ils demandent l'arrêt ou oublient, ils parlent au conducteur ou restent silencieux. Ils sont nombreux qui vivent d'autres vies que la votre et utilisent les transports en commun. Certains accepteront de parler avec vous et d'autres non. Pendant tout un mois d'été, j'ai parcouru la même ligne de bus et j'ai parlé aux voyageurs. J'en ai fait un livre de petits récits et de photos.

https://www.amazon.fr/Mes-vacances-sur-ligne-TCL/dp/B0849VZBC6/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=daniele+godard-livet&qid=1580661076&sr=8-1

11 vues

Tous droits réservés Danièle Godard-Livet 2018

danielegodardlivet@gmail.com