• Danièle Godard-Livet

Heureusement, il n'y a pas que le chantier de démolition ...


Aujourd'hui, j'ai repris mes travaux d'écriture et d'édition (mon nouveau truc). Un collectif de cinq photographes qui après un stage avec Pierre de Vallombreuse décide de faire un livre collectif.

En une semaine, j'ai déjà presque toutes les contributions (textes et photos). Ma proposition de couverture sera-t-elle retenue ?

C'est passionnant de conserver un regard collectif sur la diversité des réalisations ; ce sera un bon complément à l'exposition qui n'aura lieu qu'aux Rencontres de Chabeuil en 2021. Et nous avons déjà une librairie prête à le vendre : La librairie Ecriture à Chabeuil. L'ouvrage collectif comporte un reportage sur la librairie, mais il faut encore que je les appelle pour leur en parler.

En attendant de vous présenter le contenu du livre, une de mes photos... qui n'y sera sans doute pas, mais que j'aime bien.


lotissement Plein soleil à Chabeuil

Plein soleil, un des tout nouveaux lotissements de Chabeuil, construit à la place de l'hôtel restaurant "Le relais du soleil" où dormaient les pilotes de Caravelle du temps où la ligne Paris-Valence assurait deux vols par jour.

Il a fermé en 2017. Comme les choses changent vite !


l'hôtel détruit sur son site internet

J'en reviens quand même à une histoire de démolition. Ce doit être mon obsession du moment ! Chez moi ça reprend lundi.

45 vues

Tous droits réservés Danièle Godard-Livet 2018

danielegodardlivet@gmail.com