• Danièle Godard-Livet

Isolement - jour 21


On n'a pas encore aplani la courbe, mais on serait sur la pente descendante... On n'a toujours pas de masque, mais des tutos pour en faire (comme le pain et le levain) et heureusement, il fait toujours beau.

En revanche, s'aventurer à donner son avis sur les réseaux sociaux devient délicat, car le gros temps n'est jamais loin. Le plus souvent, on connaît ses amis, on sait qui poste quoi et que ce n'est pas la peine d'y répondre même si l'on n'est pas d'accord ; heureusement, nos cercles amicaux ne pensent pas tous pareil, le politiquement correct et la langue de bois n'y sont pas de mise et il y a plein de raisons d'apprécier des gens qui n'ont pas exactement les mêmes idées que soi.

Parfois cependant, on est étonné (choqué, déçu) par un post qu'on n'aurait pas attendu d'un(e) ami(e) qui nous découvre une facette ignorée d'une personnalité appréciée. Heureusement l'inverse se produit aussi.

Le docteur Raoult est un sujet glissant en ce moment sur Facebook et Twitter, mais aucune trace de lui sur Instagram. Instagram va devenir mon refuge pour que cette période ne tourne pas au lavage de linge sale en famille...et je commence à m'y débrouiller de mieux en mieux (sur Instagram pas en raoultologie).

0 vue

Tous droits réservés Danièle Godard-Livet 2018

danielegodardlivet@gmail.com