• Danièle Godard-Livet

Isolement jour 4


Aujourd'hui, au programme, Instagram sans souci...pour toucher (de loin) le public des jeunes (qui trouvent facebook ringard) !

Instagram et son format carré, différent pour les stories et les posts, et qu'on ne peut utiliser que sur téléphone ( si comme moi on ne sait pas tromper son ordinateur pour lui faire croire qu'on lui parle d'un téléphone !)

Instagram donc, et j'ai choisi une image au format carré pour me mettre dans l'ambiance.

A propos d'ambiance, il faut que je vous dise qu'au jour 4, certaines manifestations de tensions apparaissent entre les co-confinés, légères, vite excusées, mais...

Instagram donc qui se révèle un formidable outil de partage et de progrès. Je poste un essai de photo redimensionnée carré et mes amies photographes sont là pour me donner des conseils d'amélioration, artistiquement expliqués :






Alors j'ai repris mon travail pour appliquer leurs conseils !

Je me demande maintenant si ma photo a un quelconque intérêt (coupée au ras de la casquette et avec les pieds qui dépassent presque du cadre), mais j'ai apprécié l'exercice et j'ai très envie de poursuivre. Car s'il s'agit de publier sur Instagram, autant le faire avec des photos de qualité.

A demain, si vous êtes toujours là (chez vous,je veux dire).


barre blanche et penchouille
corrigée mais rétrécie


41 vues

Tous droits réservés Danièle Godard-Livet 2018

danielegodardlivet@gmail.com